Séminaire de la caisse des écoles

La Caisse des Ecoles de MORNE-A-L’EAU
Initialement prévu pour se tenir à l’Espace « O BÔ RAVIN  LA » à Lasserre, le Séminaire de la Caisse des Ecoles s’est tenu finalement le Mercredi 20 Novembre 2019 à la Salle de l’Etoile à Richeval autour du thème :

« ENSEMBLE CONTRE LE GASPILLAGE A MORNE-A-L’EAU ».

Il s’agissait notamment de sensibiliser le personnel de la restauration, les agents affectés à l’animation et les enseignants autour de la réduction du gaspillage alimentaire, de favoriser la cohésion de groupe et de responsabiliser chacun dans les diverses actions du projet.

C’est le Dossier du Mois que nous vous proposons de découvrir ici…