Signature de la convention microcrédit de Morne-à-l’Eau entre le Crédit Agricole, le CCAS et la Caisse des Dépôts et Consignation

De gauche à droite : Paul CARITE, Directeur Général du Crédit Agricole, Christian FLEREAU, Président du Crédit Agricole, Jean-Claude LOMBION, Président du Centre Communal d’Action Sociale de Morne-à-l’Eau et Antoine ROUSSEAU, Directeur Territorial de la Caisse des Dépôts et Consignation

Cette convention a été signée le Mercredi 05 Février 2014 à la Salle de Délibérations de l’Hôtel de Ville de Morne-à-l’Eau.

Le document porte la signature de Christian Fléreau, Président du Crédit Agricole Mutuel de la Guadeloupe et de Jean-Claude Lombion, Président du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Morne-à-l’Eau avec la garantie d’Antoine Rousseau, Directeur Territorial de la Caisse des Dépôts et en présence du Directeur Général du Crédit Agricole, Paul Carite.

C’est précisément cette convention du microcrédit qui constitue notre dossier du Mois…