Parfaite cohérence entre l'agenda 21 et certaines opérations du PLU

A MORNE-A-L’EAU, les choses sont ainsi faites pour mettre de la cohérence entre les actions engagées dans le cadre de l’AGENDA 21 et les opérations qui entrent dans l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme.

Cette cohérence va se concrétiser à travers notamment de la préservation de l’environnement et l’amélioration du cadre de vie des administrés mornaliens.

Priorité dans la ville est donnée à l’environnement et le développement durable et depuis tantôt la collectivité à créer au sein des services municipaux une Direction de l’Environnement et du Développement Durable qui elle-même travaille en transversalité avec la Direction de l’Aménagement du Territoire et de l’Occupation des Sols (l’Urbanisme) qui porte le projet de PLU.

A vous maintenant de vous rendre compte comment se réalise sur le terrain la cohérence entre les actions AGENDA 21 et les opérations PLU…