Des Appels A Projets Pour Muscler Le Nord Grande-Terre

CANGT

La Présidente de la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre (CANGT), Gabrielle LOUIS-CARABIN informe les acteurs socio-économiques du territoire communautaire (Morne-à-l’Eau, le Moule, Petit-Canal, Port-Louis et Anse-Bertrand) du lancement de deux.

Appels A Projet pour la mise en place d’un tourisme durable avec des modes de déplacement doux sur la Boucle du Nord Grand Terre :

• BALADES EN CHARRETTES ET CALECHES
  • BALADES PEDESTRES

Les personnes, les associations et les entreprises intéressées sont invitées à écrire aux adresses mails suivantes :

Retrouvez ici ces deux appels à projet concernant le Nord Grand-Terre pour suite à donner…