La CANGT s'organise au niveau du transport collectif de passagers pour répondre à la forte demande des usagers communautaires

Toutes les communes du territoire communautaire de la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre (CANGT) sont concernées par cette nouvelle organisation du transport collectif de passagers dont MORNE-A-L’EAU, PETIT-CANAL, PORT-LOUIS, ANSE-BERTRAND et LE MOULE.

Toutes les lignes sont identifiées et prises en compte avec des horaires de départ et d’arrivée pour satisfaire la forte demande des usagers du transport collectif de passagers.

C’est cette nouvelle organisation du transport collectif de la CANGT que nous vous proposons de découvrir dans cette rubrique « AMBITIONS » au deuxième mois de l’année 2017…