Le Courrier du Maire de Mars-Avril 2017 est disponible

Cette nouvelle publication municipale de la Ville de MORNE-A-L’EAU passe en revue toute l’actualité communale depuis le début de l’année 2017.

MORNE-A-L’EAU, Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte, les élus en formation, l’actualité du panneautage dans la Ville, la Région débloque 290 000 euros pour l’église Saint-André, de nombreuses personnalités ont visité notre Ville, deux minibus pour deux clubs sportifs mornaliens, l’éco-quartier du centre-bourg et le nouveau guide pour la collecte des déchets ménagers et assimilés de la CANGT sont les différents sujets abordés dans Le Courrier du Maire Mars-Avril 2017, entre autres.