La ville de Morne-A-l'Eau a mis en place son comité de pilotage TEPCV

Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte (TEPCV), depuis le 6 Décembre 2016, la Ville de MORNE-A-L’EAU a été déclarée précisément à cette date lauréate à projet TEPCV, lancé à l’époque par le Ministère de l’Environnement, de l’Energie et de la Mer.

Dans ce cadre-là, 21 actions pour faire de MORNE-A-L’EAU un Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte d’ici 2020 sont nées et il était nécessaire aujourd’hui pour faire avancer ces actions de mettre en place un Comité de Pilotage composé d’institutions publiques et d’organismes privés dont la compétence en matière de développement durable est reconnue afin de s’associer au projet et de suivre et de mettre en œuvre  en qualité de membre de ce Comité ce programme ambitieux pour la Ville.

Cette réunion importante pour la constitution de ce Comité de Pilotage Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte (TEPCV) de MORNE-A-L’EAU s’est tenue le Mercredi 12 Juillet 2017 à l’Hôtel de Ville en présence du Maire de MORNE-A-L’EAU, du Sous-Préfet de l’Arrondissement de Pointe-A-Pitre, d’institutions et d’organismes invités à prendre part à cet acte constitutif.

Ci-après le Dossier de Presse présenté aux médias locaux pour permettre aux lecteurs, auditeurs et téléspectateurs d’avoir une meilleure connaissance de ce projet mornalien…