Restitution de l'agenda 21

Des acteurs mobilisés pour l’Agenda 21

La Fête Patronale 2014 de la Ville a été le cadre idéal pour la restitution devant les citoyens des 181 actions retenues en vue de la concrétisation sur le territoire communal de l’Agenda 21 Local de Morne-à-l’Eau.

Pour vous permettre de toucher du doigt ces 181 actions décidées avec une large participation citoyenne et de faire de celles-ci l’affaire de chacun de nous et de tous pour bâtir la Ville Nouvelle, nous avons l’honneur de mettre à votre disposition ces actions plurielles d’une très grande importance pour la collectivité communale.

Voilà donc les 181 actions Agenda 21 pour construire le Morne-à-l’Eau de demain…