Réouverture des Ecoles de la Commune

Le Maire de la Commune de MORNE-A -L'EAU Philipson FRANCFORT informe les parents d'élèves que suite à l'assouplissement du protocole sanitaire paru aux décrets du 15 juin 2020, l'accueil des enseignants se fera le lundi 22 juin 2020 et celui des élèves, comme suit de 8h à 11h30 :

• le mardi 23 juin 2020, écoles maternelles, Jeanne BENIN, Ernest PALLAS, Berthaud BAZILE, Edouard NELSON et les écoles primaires, Marie Emile COCO, Ludger MARIE et Hyppolite  COCLES
  • le jeudi 25 juin 2020, écoles élémentaires, Pierre FOUCAN, Ernest PALLAS, Achille LABUTHIE et Félix DUPORT.

Compte tenu des difficultés de mise en oeuvre la restauration ne pourra donc être assurée.

Le Maire compte sur la compréhension de chacun pour l'application des gestes barrières. Je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, en l'expression de mes cordiales salutations.