Un nouveau guide pour la collecte des déchets ménagers et assimiles de la CANGT

A partir du 1er Janvier 2017, la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre (CANGT) va optimiser la qualité de sa collecte des ordures ménagères  sur l’ensemble de son territoire communautaire dont Anse-Bertrand, Port-Louis, Petit Canal, MORNE-A-L’EAU et le Moule.

Aussi, les jours de collecte des ordures ménagères vont changer.

Les fréquences de collecte sont également modifiées dans les bourgs d’Anse- Bertrand et de Petit Canal avec un passage deux fois par semaine du service de collecte, ainsi que dans les bourgs du Moule et de MORNE-A-L’EAU avec un passage à trois fois par semaine.

Les fréquences de collecte dans les sections restent inchangées, à savoir deux fois par semaine.  La collecte de la seconde poubelle se fera désormais une fois par semaine.