La Journée Nationale du Commerce de Proximité (JNCP)

Dans le cadre de la Journée Nationale du Commerce de Proximité (JNCP), le Maire de Morne-À-L’Eau Philipson FRANCFORT et l’Adjointe au Maire en charge du Commerce et de l’Artisanat, Michelle MAKAÏA ZENON vous invitent à un débat-causerie qui se tiendra le Samedi 14 Octobre 2017 à 18 H 30 au Restaurant « LE CITRON VERT » chez Jean-Paul dans le Bourg de Morne-À-L’Eau.

Deux thématiques seront traitées à cette occasion :

• La Journée Nationale du Commerce de Proximité : Atouts et Enjeux
  • La place du petit commerce dans les cœurs de Ville

L’Entrée est libre et gratuite.

Le Maire compte sur la présence du plus grand nombre pour réussir ce débat-causerie.