Stage : Apprendre à maîtriser sa voix pour mieux maîtriser sa vie

Voix , Son, Développement personnel
Animé par Fatima BENJAMIN
Professeur de la Voix, diplômée D'Etat
Cantatrice/Odologue

C'est pourquoi Fatima BENJAMIN qui exerce le professorat vocal depuis trete ans, peut ainsi être qualifiée d'enseignant chercheur. Elle a d'ailleurs mis au point une technique de chant inédite, reconnue à l'international. Une technique mise au point ici en Guadeloupe.

La psychologie fait partie intégrante de son enseignement. Ainsi, la maîtrise de soi et de ses émotions permettent d'atteindre les notes les plus hautes. Un chanteur lyrique est comparable à un athlète de haut niveau, son mental est primordial.

Nombre sont les chefs d'entreprises, les cadres territoriaux, les avocats, les enseignants, les parents d'élèves en difficultés qui font appel à Fatima BENJAMIN pour, outre le chant, aller à la rencontre de soi et ainsi s'affirmer et développer ses facultés cognitives et de communication.

Stage :

En 3 jours (15 heures) 250€ (en deux fois)

Chacun d'entre nous peut émettre des sons, grâce à sa voix. Ces sons peuvent agir sur soi-même de façon positive, dans différentes situations. Ils peuvent aussi agir sur son entourage. Et si notre entourage est apaisé, nous le seront aussi, avec en plus la satisfaction d'avoir favorisé cette état.

"Apprendre à Maîtriser Sa Voix pour Mieux Maîtriser Sa Vie"

A la fin du stage vous saurez utiliser le son de votre voix pour :

• Développer vos capacités cognitives
  • apaiser votre entourage en situation de stress
  • Développer votre imagination pour trouver des solutions innovantes face à des problèmes.
  • Maîtriser votre respiration lors de prise de parole.
  • Utiliser votre voix en fonction du message que vous voulez faire passer.
  • Découvrir votre oreille et ses rôles
  • Et la fortifier (pour parler ou chanter)
  • Inscription à la DAC : 0590 24 58 58
  • Télécharger le flyer complet (pdf - 380ko)