Bien bouger, bien manger à Vieux-Bourg/Morne-à-l'Eau

La Deuxième édition de la manifestation "Bien Bouger, Bien Manger" autour de la mer et du territoire de Vieux-Bourg/Morne-à-l'Eau aura lieu ce Samedi 7 Juillet 2018 de 9H à 17H sur l'Esplanade du Port de ce village de pêcheurs mornaliens.

Cette manifestation poursuit plusieurs objectifs :

• Sensibiliser le public à la nutrition
  • Etablir une réflexion sur les thèmes de manger de manière équilibrée, simplement et sainement
  • Favoriser un mode de vie sain
  • Mettre des animations autour de la nutrition et de l'alimentation, entre autres.
  • Pour une information-invitation plus complète, lisez le dossier de presse ci-après...