La 3ème édition des rencontres SERENITY ISLANDS à l’espace SHEIKBOUDOU à JARRY

Le Samedi 30 MARS 2019 de 9H30 à 20H00, le public pourra assister à des micro-conférences sur différents sujets allant de L’émotion quantique au bienfait santé des produits locaux, en passant par la présentation des fondements de l’art-thérapie, la pratique du shiatsu, le mode de vie zéro déchet, la création de sa crème d'aloé vera et bien d'autres thèmes pour finir par une table ronde sur la puissance des lignées familiales et une MEDIT'KA, une méditation guidée par le Ka.

Entrée

Adulte: 3€ - Gratuit pour les mineurs

Déjeuner sur places

1 verre de jus local offert et tirage de votre pensée positive du moment

ALLEZ A LA RENCONTRE DE L'AUTRE POUR ALLEZ A LA RENCONTRE DE SOI, TELLE EST LA PHILOSOPHIE DE CET EVENEMENT !