Tous au Parc GÉDÉON BAMBOU ce Jeudi de l’ASCENSION

FÔLI, c’est le nom de cet évènement artistique pour honorer la mémoire collective et célébrer la nature et qui aura lieu ce Jeudi 30 Mai 2019 de 10h à 22 h au Parc Ecologique de Gédéon-Bambou à proximité du Canal des Rotours à MORNE-A-l’EAU.

Plusieurs manifestations sont au programme dans « Allons faire battre le cœur de Gédéon », « Déjeuner à l’écoute de la nature », « Le Canal des Rotours, toute une histoire », « Commémoration en silence, porter la lumière, passer la lumière, transmettre la lumière ».
Cet évènement artistico-culturel est porté par l’Association Noledjiz Art en collaboration avec la Ville de MORNE-A-L’EAU et la participation des associations de la cité.
Découvrez maintenant votre programme-invitation…