9ème Edition Festival du GRAFFITI et du STREET’ART à MORNE-A-L’EAU

Pendant deux jours la Ville de MORNE-A-L’EAU accueillera le Vendredi 28 et Samedi 29 JUIN la 9ème édition de ce Festival du Graffiti et du Street’Art en partenariat avec le Parc National de Guadeloupe.

Ce Festival qui circule généralement dans les communes s’ouvre sur des thématiques de société et en particulier sur celle de l’environnement en collaboration avec le Parc National à travers une démarche intitulée : « Street’Art en communes ».
En effet, les arts urbains sont des supports intéressants car ils s’adressent à une population de plus en
plus citadine.
Les animations qui seront proposées à MORNE-A-L’EAU pendant ces deux jours dans le cadre de cette manifestation se proposent de combiner approche ludique et réflexion commune sur des sujets qui concernent tout un chacun.
Elles permettront l’échange de points de vue et / ou d’expertise, mais également des expressions plus émotionnelles à travers la pratique du graffiti, des danses urbaines, du conte, du slam et autres expressions orales ou musicales.

Tout savoir ici sur ce Festival du Graffiti et du Street’Art à MORNE-A-L’EAU…