L’Atelier Technique pour l’Approche Urbaine (AUD)

Il s’agira après les allocutions protocolaires d’usage de passer concrètement à la présentation, au panorama et aux perspectives de l’Approche Urbaine Durable, à la phase vision :

« D’où part-on ? » avec la Ville de MORNE-A-L’EAU – Entre durabilité et authenticité, quel est le fil conducteur du projet mornalien, la phase ambition :

« Où veut-on aller ? », la phase transcription : « Quels moyens se donne-t-on ? » et enfin la phase concrétisation : « Quels accompagnements veut-on mettre en œuvre ? » et on revient avec l’exemple de MORNE-A-L’EAU avec son EcoQuartier « Cœur de Grippon »,

1er cas de concrétisation d’une Approche Environnementale de l’Urbanisme (AEU2).

Description ici de cet Atelier Technique Pour l’AUD de Petit-Canal…