Festival International du Film des Droits Humains de Guadeloupe

Ce Festival aura lieu du 4 au 11 Octobre 2019 dans de nombreux points du territoire guadeloupéen
avec 37 films à l’affiche.

10 salles sont retenues dans toute la Guadeloupe pour la projection de courts-métrages, documentaires, fictions, vidéo d’artistes et le Mémorial ACTe sera le lieu central de l’évènement.

Ce Festival sera dédié aussi à des rencontres et des débats avec des invités prestigieux.

Cette année, 13 personnalités ont accepté l’invitation des organisateurs dont des réalisateurs, des
écrivains, des universitaires ou encore des artistes.

Parmi eux, Lilian THURAM remettra pour la première fois « Le Prix de la Fondation Lilian THURAM/Education contre le racisme ».

Il animera également un débat le Jeudi 10 Octobre 2019 au Mémorial ACTe.

A découvrir ici toutes les informations en relation avec ce Festival International du Film des Droits
Humains de Guadeloupe...