Lutte contre le Gaspillage Alimentaire à travers l’Éducation au Goût « Projet GASPIY 4.0 »

La Ville de Morne à l'eau, la Caisse des Écoles et ses partenaires présentent "La Lutte contre le Gaspillage Alimentaire à travers l’Éducation au Goûté" avec son projet  GASPIY 4.0.

Du 28 Janvier eu 04 Juin 2020

Participez au Défit Familles!!!

Mieux manger pour moins Gaspiller

Participer avec nous pour :

• Réduire vos déchets d’au moins 20%
  • Apprendre à découvrir le goût des aliments et manger de façon saine
  • Préserver sa santé et celle de sa famille
  • Protéger l’environnement
  • Etre accompagné aux conseils, trucs et astuces

Inscription par retour du Bulletin ou par téléphone au 0590 24 38 77 (8h à 13h) avant le 27 /01/ 2020

Démarrage le 01 02 2020