Nouvelle livraison de la lettre du Maire

lettre du maire Aout/Septembre 2013

La lettre du maire Aout/Septembre 2013 est déjà en circulation sur le territoire communal pour informer les Mornaliens et plus généralement le grand public sur la riche actualité municipale.

Cette actualité a tourné pendant ces deux mois autour de l’organisation des Ateliers de l’Agenda 21, du lancement de l’opération Adressage, de la Fête dans certains quartiers de la ville, de la pose de la 1er pierre de la Nouvelle Station d’Epuration du Bourg, de la rentrée scolaire 2013-2014, de la visite de la Préfète de la Région Guadeloupe, Marcelle Pierrot à Morne-à-L’Eau dans le cadre des Journée Européennes du Patrimoine, entre autres sujets d’actualité.

C’est ainsi que nous vous invitons à prendre connaissance de cette dernière livraison de la lettre du maire pour mieux appréhender la démarche municipale et comprendre tous les enjeux dans les domaines de l’aménagement, du développement et de l’animation de la ville…