Inscrivez-vous pour une marche sur le littoral Anso Portluisien

bord de mer ansois de Chapelle au Souffleur portlouisien

Cette matinée de marche le dimanche 2 février 2014 avec la Nouvelle Amicale Mornalienne vous conduira du bord de mer ansois de Chapelle au Souffleur portlouisien sans voir une seule voiture, sans respirer le gaz d’un seul échappement.

A travers les sous-bois d’essences variées de la forêt sèche et des bosquets amphibies, vous déambulerez aisément sur ce parcours sans difficulté majeure. Après Kilibwa et Démaré, le bain au Souffleur vous fera profiter des vertus de la mer après la contrainte musculaire. Plus la collation en réconfort.

Programme :

06h00 : Rassemblement à Richeval Morne-à-L’Eau

06h30 : Départ impératif en cars vers Anse-Bertrand

• Marche
  • Baignade
  • Collation

10h30 : Retour vers Morne-à-L’Eau

Participation (assurance comprise) : 12 €

Membres à jour : 10€

Pour aider l’organisation, soyez très ponctuels au départ et surtout réservez très tôt, avant le 29 janvier, les places sont limitées.