Opéra Grippon revient pour sa 2ème édition

1ère Edition de l’Opéra Grippon

Après le succès de la 1ère édition du spectacle Opéra Grippon, le Stade Municipal Pierre MONNERVILLE de Morne-à-l'Eau accueillera la 2ème édition de cette manifestation le

Samedi 21 Juin 2014 à 18h00 au Stade Pierre Monnerville

Forte de cette première réussite, la Ville présente la deuxième édition sur le thème de la violence.

Tous, nous assistons, impuissants, à une montée fulgurante de la violence en Guadeloupe.

La ville de Morne-à-l'Eau ne peut donc rester insensible à ce fléau social qui voit l’effondrement de toutes nos valeurs tant sur le plan de l’éducation, de la famille que de nos institutions.

Cette nouvelle édition sera parrainée par l’auteur mornalien Steve GADET qui sera l’ambassadeur des prestations des enfants, et la collaboration de l'association La Puce à l'Oreille.

Le plan de financement voté en Conseil Municipal prévoit la somme de 16 905 euros et une modique participation financière de 2 euros sera demandée au nombreux public attendu.