La lettre du Maire juillet-août 2014

lettre du maire juillet août 2014

Cette publication de la Ville de Morne-à-l’Eau qui relate toute l’actualité municipale de Mai à Juillet met en perspective l’actu à venir au mois d’Août avec l’arrivée de la 3ème étape du Tour Cycliste International de la Guadeloupe le Lundi 4 dans la commune dirigée par Jean-Claude LOMBION.

Cette nouvelle Lettre du Maire est distribuée dans toutes les boîtes aux lettres du territoire Mornalien et constitue une lecture agréable pour les vacanciers et les non-vacanciers.

A lire impérativement pour se rendre compte du dynamisme communal de la ville de Morne-à-l’Eau..