Travaux de réintégration de la décharge de Gédéon

Monsieur le Maire de Morne à l’eau, Jean-Claude LOMBION, en partenariat avec le Conservatoire du Littoral, rappelle à la population que les travaux visant à la réintégration écologique et environnementale de l’ancienne décharge de Gédéon ont démarré le 9 novembre 2015 par le nettoyage du site.

Au cours de ce mois de mars, il sera procédé aux travaux de terrassement.

En conséquence, l’accès au site est interdit à toute personne non autorisées et le Maire invite les riverains et les occupants présents dans le périmètre des travaux à procéder sans délai à l’enlèvement et à l’évacuation de leurs matériels, de leurs cultures et de leurs animaux.

Le Maire rappelle que ce site est la propriété du Conservatoire du Littoral. Aussi, seules les autorisations par convention émises par cet établissement sont valables.

Pour toute information sur ces conventions, les administrés peuvent contacter le Conservatoire du Littoral.

En tant qu’exploitant de l’ancienne décharge municipale, la ville de Morne-à-l’Eau assure la maitrise d’ouvrage des travaux. Pour toute information sur les travaux, les Administrés peuvent se rapprocher de la Direction de l’Environnement et du Développement Durable.

Le Maire remercie la population de sa compréhension et compte sur la coopération de tout un chacun.

• Conservatoire du Littoral : 0690 57 80 63 et 06 90 63 42 03
  • Direction de l’Environnement et du Développement Durable à la rue Girard