La CANGT remplace les bacs roulants des ménages à compter du 20 juin 2016 !

La Présidente de la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre (CANGT), Madame Gabrielle LOUIS-CARABIN informe la population de Morne-à-l’Eau du remplacement des bacs roulants destinés à la collecte des ordures ménagères.

La distribution débutera ce lundi 20 juin et sera assurée par l'entreprise PLASTIC OMNIUM. Seuls les ménages sont concernés par cette opération.

Les ménages devront remettre en échange le bac poubelle rouge qui reste la propriété de l’entreprise. La Présidente de la CANGT compte sur la collaboration et le civisme de tous.