Recherche de témoignages

Le Maire de Morne-à-l’Eau, Monsieur Philipson FRANCFORT rappelle à la population que les travaux de réintégration écologique et environnementale de l’ancienne décharge de Gédéon – Bambou sont en cours.

Un film visant à présenter le déroulement de ces travaux est en production.

Dans ce cadre, le Maire de Morne-à-l’Eau recherche des habitants ayant agi pour demander la fermeture de cette ancienne décharge, ainsi que des photos d’époque.

Les personnes intéressées et qui souhaitent apporter leur témoignage peuvent  contacter la Direction de l’Environnement et du Développement Durable de Morne-à-l’Eau au 0590 24 66 76.

Le Maire de Morne-à-l’Eau compte sur la participation du plus grand nombre.