Opération "tranquillité vacances" active toute l’année

La Brigade Territoriale Autonome de la Gendarmerie de Morne-à-l’Eau informe la population que l’opération tranquillité vacances est active toute l’année.

Dès qu’une personne s’absente de son domicile pour plusieurs jours, la Gendarmerie invite l’intéressée à se signaler auprès de ses services.

La surveillance de son habitation sera incluse dans les services de prévention de proximité.

Un signalement similaire peut-être également effectué auprès de la Police Municipale.

• Tel : 0590 85 37 80 (87)
  • Fax 0590 85 37 90