Campagne de prévention de la leptospirose et de la dengue

Monsieur le Maire de Morne à l’eau, Philipson FRANCFORT, informe la population qu’une campagne de dératisation et de démoustication est menée à partir du mardi 12 juin et jusqu’au 30 juin 2017 (inclus) dans tous les secteurs Lolo Lasserre, Boisvin, Réduit, Marchand, Blanchet, Sainte – Marie.

Les appâts contre les rongeurs seront posés dans les espaces publics et sur les terrains insalubres. Il invite la population détentrice d’animaux domestiques à les maintenir attachés ou enfermés durant toute cette période.

Parallèlement, la brigade de prévention passera dans les domiciles pour prodiguer les conseils favorables à la lutte contre l’Aèdes Aegypti.

Il demande aux administrés de réserver le meilleur accueil aux agents affectés à cette mission de salubrité publique.

Monsieur le Maire de Morne-à-l’Eau compte sur la coopération de chacun pour maintenir collectivement un cadre de vie sain et agréable pour tous.