Rentrée scolaire reportée

Le maire de Morne-à-l'EAU, Monsieur Philipson FRANCFORT, Président de la caisse des écoles, informe la population et particulièrement les parents d'élèves que la rentrée scolaire, initialement prévue le lundi 04 septembre 2017, sera reportée à une date ultérieure.

Dans une situation budgétaire extrêmement tendu, ne pouvant compter sur les emplois aidés, il n'est pas en mesure d'assurer la rentrée sans risque pour la sécurité des élèves, ni d'organiser dans de bonnes conditions les services de restauration et les activités périscolaires.

Le maire précise que toutes les écoles seront en mesure d'accueillir les enfants, dès lors que la dérogation annoncée par le gouvernement pour l'outre-mer en matière de renouvellement des contrats aidés sera suivie d'effet.

Monsieur le maire présente ses excuses aux familles, aux élèves et à la communauté scolaire pour la gêne occasionnée et compte sur la compréhension de tous.