La ville victime de deux actes de vandalisme

Dans la nuit du 01 au 02 Octobre 2017, la Ville de Morne-à-l'Eau a été victime de deux cambriolages.

Le premier acte a été perpétré au niveau de la Cuisine Centrale où les portes métalliques du coffret électrique extérieur ont été forcées et mises hors d'usage.

A la Direction des Services Techniques située à Girard un deuxième cambriolage a été commis au Dépôt d'Outillages du service "Espaces Verts".

Les délinquants ont dérobé :

• Sept (7) débroussailleuses,
  • Trois (3) souffleurs,
  • Une (1) tondeuse à gazon,
  • Une (1) élagueuse télescopique,
  • Quatre (4) tronçonneuses élagueuses

Le Maire se dit révolté par ces actes de vandalisme qui mettent une nouvelle fois à rude épreuve les finances communales pour la réparation des locaux vandalisés et l'achat des outillages dérobés.

Bien évidemment plainte a été déposée auprès de la gendarmerie.