Les inscriptions pour l’A.L.S.H sont ouvertes

Le Maire de Morne-à-l’Eau, M. Philipson FRANCFORT informe les parents d’élèves que les inscriptions sont ouvertes pour les mercredis durant la période scolaire et les Vacances de TOUSSAINT (Du 26 Octobre au 03 Novembre 2017) pour l’A.L.S.H (Accueil de Loisirs Sans Hébergement) à l’ancienne école primaire« Marcelle BLANCHINET » de Jabrun Saint-Cyr Morne-À-L’eau.

Pour tous renseignements et inscriptions, se rapprocher de la :

DIRECTION EDUCATION ET TEMPS LIBRE (Pole Enfance et Temps Libre) Rue GIRARD du Lundi au Vendredi de 8H00 à 12H30

• Téléphone: 0590 247 133