La fête citoyenne et solidaire de Morne-A-LEAU

En solidarité avec les victimes et sinistrés caribéens des ouragans IRMA et MARIA, le Maire, Philipson FRANCFORT informe au public que du

30 novembre au 03 décembre sera organisée

" LA FÊTE CITOYENNE ET SOLIDAIRE DE MORNE-A-L'EAU EN PARTENARIAT AVEC LE CORECA"

Cette fête citoyenne et solidaire fera appel à la mobilisation de la population et à la générosité de chaque Mornalien pour venir en aide à l'école CLIFTON, détruite par l'ouragan MARIA.

Elle fera aussi appel à l'engagement de chaque citoyen, à l'investissement des associations de la Ville, mais aussi à l'implication des résidents de la Caraïbe sur le territoire et sur la base du bénévolat afin d'offrir gratuitement au public des prestations culturelles, artistiques, sportives, récréatives, ludiques et autres d'une extrême beauté dans un esprit de solidarité et coopération avec nos frères et soeurs caribéens, victimes et sinistrés des deux récents phénomènes naturels;

A cet effet, toutes vos propositions d'aides ou de prestations seront reçues à la Direction des Affaires Culturelles de la Ville  Morne-à-l'Eau, située à la rue du Débarcadère.

Un téléphone est à votre disposition : 0590 245 828

Le Maire compte sur la générosité et la participation de TOUS pour réussir