Randonnée Kayak

Le Maire de Morne-à-l'Eau, Monsieur Philipson FRANCFORT, informe la population de l'organisation d'une randonnée kayak sous forme de lecture paysagère :

le samedi 17 février 2018 dans le cadre du programme national des Journées Mondiales des Zones Humides (JMZH) 2018.

À cet effet, il invite la population souhaitant y participer à s'inscrire jusqu'au 16 février à la Direction de l'environnement et du Développement Durable, par téléphone au 0690 14 63 40, ou par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Le Maire compte sur la participation du plus grand nombre. Places limitées.