Appel à candidature : Famille à énergie positive

La ville de Morne-à-l'Eau est Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte (TEPCV) grâce à son projet d'EcoQuartier "Coeur de Grippon".

Dans ce cadre, le 1er Adjoint au Maire de la ville de Morne-à-l'Eau faisant fonction, Monsieur Ketty LABUTHIE, informe la population de l'éco-quartier "Coeur de Grippon" de l'ouverture d'un appel à candidature intitulé :

"160 Familles à Energie Positive" du 26 février au 09 mars 2018.

Les familles retenues se verront attribuer un pack de 10 ampoules LED et s'engageront dans une démarche d'économie d'énergie à travers la signature de la Charte "Famille à Energie Positive".

Le 1er Adjoint au Maire faisant fonction, invite donc les habitants de l'EcoQuartier "Coeur de Grippon", souhaitant devenir "Famille à Energie Positive", à s'inscrire

• En se rendant à la Direction de l'Environnement et du Développement Durable - Rue Girard - 97111 Morne-à-l'Eau.
  • En téléphonant au 0590 24 66 76

Une facture d'électricité et une pièce d'identité seront nécessaires pour la constitution du dossier.

Il compte sur la participation du plus grand nombre à cette action éco-citoyenne.