Visite commentée du site de Gédéon-Bambou : vendredi 9 mars 2018

Monsieur Ketty LABUTHIE, 1er Adjoint au Maire de la ville de Morne-à-l'Eau, faisant fonction informe la population que les travaux de réintégration environnementale et écologique de l'ancienne décharge de Gédéon-Bambou sont achevés.

Afin de recueillir leurs avis sur les travaux réalisés et leurs suggestions sur les usages futurs du site, il invite les habitants ayant été fortement incommodés par les nuisances de l'ancienne décharge, à savoir :

• Les riverains des secteurs de Bordeaux-Bourg, Rousseau, Pointe-à-Retz
  • Les anciens occupants du site,

à une visite commentée du site.

Afin de faciliter, l'organisation de cette visite, le 1er Adjoint au Maire de la ville de Morne-à-l'Eau, faisant fonction invite les personnes intéressées à s'inscrire:

avant le mercredi 7 mars 2018,
auprès de la Direction de l'Environnement et du Développement Durable
rue Girard-97111 Morne-à-l'Eau
ou au 0590 24 66 76.

Il compte sur la participation du plus grand nombre à cette action exemplaire et innovante en matière d'environnement et de développement durable.