L'actualisation de la base fiscale communale est en cours

Le premier adjoint au Maire de la Ville de Morne-à-l'Eau faisant fonction, Monsieur Ketty LABUTHIE, informe l'ensemble de ses administrés que l'actualisation de la base fiscale communale est en cours.

Les administrés propriétaires, locataires de biens (terrain et locaux), identifiés, mais ne figurant pas sur la base de données fiscales, se verront adresser, un courrier les invitant à procéder sans délai aux déclarations fiscales en vigueur. Le cas échéant, Monsieur le Maire rappelle que ces administrés s'exposent à une taxation d'office, des redressements, à l'application d'amendes fiscales.

Il rappelle également, que l'ensemble des administrés peut en toute occasion et à tout moment procéder à la régularisation de leur situation fiscale (également pour les démolitions) en prenant l'attache des services fiscaux, en renseignant les formulaires prévus à cet effet.