Casse sur le réseau le lundi 26 Mars 2018

REGIE EAU NORD CARAIBES informe ses clients, commune(s) de: MORNE A L'EAU .

Complément d'info: Les zones concernées sont : Matignon, Gascon, Rousseau, Kerlory, Barthel, Angerville, Cocoyer, Dubec, Malescot.

Qu'en raison d'un (d'une / de): casse sur le réseau, des perturbations voire des manques d'eau se font ressentir le : Lundi 26 Mars 2018 à partir de 14 h.

Le retour à la normale est prévu le Mardi 27 Mars 2018 en début de matinée.

REGIE EAU NORD CARAIBES, remercie ses clients de leur compréhension.

• Contact presse : 0590 24 83 56
  • Téléchargez le communiqué de presse (pdf - 269Mo)