Inauguration du site de Gédéon Bambou

Le Maire de Morne-à-l’Eau, Monsieur Philipson FRANCFORT en partenariat avec Madame la Présidente de la Communauté d’Agglomération du Nord Grande Terre, Madame Gabrielle LOUIS-CARABIN et le Conservatoire du littoral, invite l’ensemble de la population à participer à l’inauguration du site de Gédéon Bambou, qui aura lieu le samedi 07 avril 2018 à partir de 9h00.

Le site de Gédéon Bambou était autrefois une ancienne décharge qui a fait l’objet d’une réintégration environnementale et écologique.

Après les discours protocolaires, une présentation des aménagements créés sur le site sera faite.

Le Maire de Morne-à-l’Eau et ses partenaires comptent sur la participation du plus grand nombres, pour découvrir cette opération exemplaire et innovante.