Vaccins

Le Centre de Vaccination de Richeval Morne-A-L’eau vaccine gratuitement du Lundi au vendredi de 9h00 à 13H00.

Dans le cadre de la Semaine Européenne de la Vaccination qui aura lieu du 23 au 29 Avril 2018, le Centre de Vaccination de Morne-A-L’eau en partenariat avec l’Agence Régionale de Santé (ARS) vous invite le

Mercredi 25 Avril 2018 à partir de 14h00

Au local de l’Association Culturelle et Loisirs de Gensolin Morne-A-L’eau (A.C.L.G.M) dans le quartier de GENSOLIN-COUSTERE.

Pour une séance de vaccination gratuite à l’attention des personnes de plus de 6 ans.
Un gouter autour de quelques animations festives vous sera proposé.