Réunion de proximité sur la dénomination des voies privées du 23 mai

Le Maire de la Ville de Morne-à-l’Eau, Monsieur Philipson FRANCFORT, informe les administrés de la poursuite des réunions de proximité visant à recueillir les propositions de dénomination de certaines voies privées.

A ce titre, la prochaine réunion prévue pour les secteurs de Brion, Chazeau et Espérance est planifiée le mercredi 23 mai prochain à 18h00 à salle de réunion de la Direction de l’Education et du Temps Libre, Rue Justinien Berthelot (Girard).

A cet effet, notez que les habitants résidant le long des voies à nommer recevront leur invitation à domicile.
Le maire mise sur la pleine et entière participation des administrés concernés à ces réunions.