Lancement de la campagne de distribution des ampoules TEPCV

En 2016, la ville de Morne à l’Eau a été lauréate de l’appel à projet TEPCV « Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte ».

Dans ce cadre, le Maire, Monsieur Philipson FRANCFORT, informe la population du lancement de la campagne de distribution des ampoules gratuites TEPCV le jeudi 17 mai 2018 de 16h00 à 17h30 à la Mairie.

Les familles ayant procédé à leur inscription préalable à la Direction de l’Environnement et du Développement Durable se verront attribuer un pack de 10 ampoules LED. Le Maire et les familles signeront également un engagement « Famille à Energie Positive » gage d’une volonté commune de faire de la ville un territoire TEPCV.

Pour toute information sur cette distribution, le maire invite la population à contacter la :

• Direction de l’Environnement et du Développement Durable au 0590 24 66 76.

Il compte sur la participation du plus grand nombre à cette action éco-citoyenne.