Comité des œuvres sociales de la collectivité de Morne-à-l'Eau

Le Comité des œuvres  Sociales de la Collectivité de Morne-à-l'Eau, participe au Relais Inter Entreprise qui aura lieu le 27 Mai 2018.

Le départ est prévu : à 6 heures devant la mairie de Basse-Terre

L'arrivée : au Mémorial Acte de Pointe-à-Pitre

Nous vous demandons de venir encourager les relayeurs tout au long du parcours.

Programme de la journée :

09h : Ouverture officielle du Village au Mémorial Acte Animation avec le public

10h :  Arrivée du premier relayeur

14h30 : Chorégraphie NOU SE NOMM. DIMENSION KA

Lieu : Place de la commémoration

15h : Lancer de Gerbes par le Président du Conseil Régional, le Directeur de la SEM, le Président du Relais Inter Entreprises et la marraine de l'évènement.

16h : Kalakaswé avec Ennide VANGOUT - KA-LA LIB'AN KARAIB-LA

17h : Chorégraphie avec l'AKADEMIDUKA

18h : CinéMACTe "1802, l'époque Guadeloupéenne, Christian LARA Diffusion en présence du réalisateur

20h : KOUT TANBOU : Mémwa ka fè ka soné

Lieu Place de la commémoration

Le président et les membres du Conseil d'Administration du Comité des oeuvres sociales de la collectivité de Morne-à-l'Eau, souhaitent à toutes les mamans une joyeuse et heureuse fête des mères.

De belles pensées à vous toutes.

Que cette journée soit belle, entourée de vos proches.