Nettoyage secteur Rousseau les Manguiers

Monsieur le Maire de la commune de Morne-à-l'Eau, Philipson FRANCFORT informe la population qu'un grand nettoyage dans le secteur Rousseau les Manguiers sera mené le :

Mercredi 20 juin 2018 à partir de 6h30 à 9h30

Cette opération sera coordonnée par l'équipe de la Propreté Urbaine de la Direction de l'Environnement et du Développement Durable, en collaboration avec l'équipe Espace Verts de la Direction du Centre technique Opérationnel.

Il demande aux administrés des quartiers concernés de bien vouloir libérer les espaces pour favoriser le bon déroulement de l'opération de nettoiement.

Le Maire de la commune de Morne-à-l'Eau, remercie la population pour sa compréhension et compte sur le civisme de chacun pour cette action éco citoyenne.