Week-End sportif et culturel de l'association des anciens sportifs Mornaliens.

L'Association des Anciens Sportif Mornaliens en lyannaj avec les associations ZAYEN LA et la Pédale Du Centre en partenariat avec la Ville de MORNE-À-L'EAU organise du 22 au 24 Juin 2018 UN GRAND WEEK-END SPORTIF ET CULTUREL sur le territoire.

Plusieurs manifestations sont prévues au programme dont un Swé ou Ka, un match de handball entre les anciens de Zayen La et l'Étoile, une marche découverte sur la trace du Canal des Rotours, une course cycliste séniors (1ère, 2ème et 3ème catégories), un Léwoz des anciens avec Teddy PELISSIER sur le terrain de Zayen La à Richeval / MORNE-À-L'EAU.

Le Maire, Philipson FRANCFORT compte sur la participation de tous pour réussir ce Grand Week-End Sportif et Culturel du monde associatif Mornalien.