Invitation : Marché aux Puces « Cœur de Grippon » et Gratiferia à Babin

Le Maire de la Commune de Morne-à-l'Eau, Philipson FRANCFORT invite le public à participer aux deux actions en faveur de l'économie circulaire qui se dérouleront

le Dimanche 26 août 2018 sur le territoire de la ville.

La population est attendue :

• de 6h00 à 13h00 pour le Marché aux Puces avec le thème de la « Foire aux livres », sur la place Gerty ARCHIMEDE;
  • de 9h00 à13h00 pour la Gratiferia avec l'association Gwada Partage, sur la plage de Babin.

Le Maire compte sur la participation du plus grand nombre pour soutenir ces deux actions économiques et solidaires.