Vigilance orange cyclone “ISAAC”

Monsieur le Maire de la commune de Morne-à-l’Eau faisant fonction, Ketty LABUTHIE, rappelle à la population que la Guadeloupe est placée en vigilance orange cyclone.

Compte tenu des risques d’inondation sur le territoire de la commune de Morne-à-l’Eau, Monsieur le Maire demande aux administrés habitants dans les zones vulnérables de prendre toutes les mesures de sauvegarde en prévision de la tempête tropicale active attendue.

Il est également recommandé aux marins pêcheurs de mettre en sécurité leurs embarcations.

Les usagers de la route sont aussi priés de faire preuve de la plus grande prudence et de ne se déplacer qu’en cas d’extrême nécessité.

Monsieur le Maire remercie par avance ses administrés de toute leur implication et du strict respect des consignes diffusées sur les ondes des radios.

Le Maire faisant fonction,

Ketty LABUTHIE ( 1er adjoint au Maire)