Avis aux administrés

Dans le cadre de la cérémonie de présentation au drapeau qui aura lieu sur la Place Gerty Archimède,  le Maire  de la Commune de Morne-à-l’Eau, Monsieur Philipson FRANCFORT porte à la connaissance  des riverains que la circulation et le stationnement des véhicules seront réglementés le Jeudi 25 Octobre prochain de 9 heures à 11 heures au bourg comme suit :

Le stationnement sera interdit à la rue Schœlcher

Le stationnement et la circulation seront  interdits :

• Rue Bragelogne dans sa partie comprise entre la rue Schœlcher et la Rue des marches
  • Rue du Débarcadère dans la partie comprise entre le carrefour des PTT jusqu’à l’intersection  Hégésippe Légitimus
  • Rue Achille René Boisneuf entre la rue des marches et la rue  Georges Tarer (terrain Delta)
  • Rue Georges Tarer  entre la rue du Moule et la rue Bragelogne

Le Maire compte sur le civisme et  la compréhension des usagers de ces portions de route qui  devront se conformer à cette réglementation temporaire.