Circulations interdites

À l'occasion des Fêtes de la Toussaint, le Maire de la Commune de Morne-À-l'Eau, Monsieur Philipson FRANCFORT porte à la connaissance des automobilistes, que la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits sur la RN5 à la rue Cimetière dans sa partie comprise entre le carrefour des PTT ainsi que la portion du Bd Nelson Mandéla, dans sa partie comprise entre le carrefour du cimetière et la rue Bragelogne, le mercredi 1er Novembre 2018 de 18h à 22 heures.

Des déviations seront mises en place pour faciliter la circulation des usagers.

Il est rappelé aux marchands ambulants que la vente des boissions alcoolisées et des boissons en bouteilles est strictement interdite.

Le Maire compte sur le civisme et la compréhension des usagers et automobilistes qui devront se conformer à cette réglementation.

Un arrêté de police réglementant ces dispositions a été pris à cet effet.