Commémoration du 11 novembre 2018

Le 11 Novembre 2018 sera donc l’occasion de se soutenir. Le Maire de la Commune de Morne-À-l'Eau, Monsieur Philipson FRANCFORT a  l’honneur et le plaisir de vous inviter à comémorer avec nous cette date selon le programme ci dessous:

10h00: rassemblement des officiels, des personnalités civiles et militaires et des associations devant l’hôtel de ville

10h30: départ du defile

Parcours:

• rue schoelcher
  • rue légitimus
  • rue du débarcadère-carrefour de la poste
  • rue du moule-rue bragelogne

11h30: dépôt de gerbes aux monuments aux morts

11h45-place gerty archimède: cérémonie protocolaire, Aloocution, Vin d’honneur

13h00: fin de la cérémonie

Le Maire de la Commune de Morne-À-l'Eau, Monsieur Philipson FRANCFORT compte sur votre présence