Démarche de concertation sur l’éco quartier

Dans sa démarche de concertation sur l’éco quartier, le Maire de la commune de Morne-à-l’Eau, Philipson FRANCFORT, informe la population, de Vieux-bourg de la mise en place d’activités éducatives co-animées par les services de la ville, le Cabinet D’architecture d'Urbanisme et de l’Environnement de la Guadeloupe C.A.U.E et les associations partenaires.

Ces animations dédiées au public de 6/12 ans se dérouleront de 14H00 à 17H00 à l’école élémentaire Achille LABUTHIE (Vieux Bourg)

Au programme:

• BIK A PAWOL ECO QUARTIER
  • ACTIVITES CULTURELLES
  • ACTIVITES SPORTIVES
  • GRANDS JEUX
  • Pole Enfance et Temps Libre de la Direction Education et Temps Libre à la rue Girard: 0590 24 71 33/ 8 0690 33 11 37